DRAGUIGNAN
MUSÉE BEAUX-ARTS
DRAGUIGNAN
MUSÉE BEAUX-ARTS

Devenir partenaire

Le musée des Beaux-Arts de Draguignan souhaite fédérer les entreprises autour de ses différents projets (expositions, restaurations, acquisitions, etc.) et initier une nouvelle forme de relation entre l’institution et ses partenaires.
Cette démarche permet de créer une dynamique commune autour de valeurs partagées en renforçant les liens entre les acteurs culturels et économiques du territoire. Le mécénat permet aux entreprises d’être partie prenante d’un projet d’intérêt général, soit par un soutien financier soit par la mise à disposition de leurs ressources. Devenir partenaire du musée des Beaux-Arts de Draguignan, c’est participer à l’attractivité du territoire en étant partie prenante, vous accompagnerez son ambition et sa notoriété.

Le mécénat
Le mécénat est l’occasion pour les entreprises d’associer leur image à celle du musée des Beaux‑Arts de Draguignan tant vis‑à‑vis de ses collaborateurs que de ses clients, ou fournisseurs. En s’inscrivant davantage dans le territoire, c’est également un élément attractif pour de futurs collaborateurs.
Qu’il soit financier, en nature ou de compétence, le don est déductible de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60 % de son montant dans la limite de 20 000 € ou 0,5 % du chiffre d’affaires hors taxe. Des contreparties sont offertes en fonction du montant du don dans la limite de 25 % du montant de ce don.

Vos contacts pour tout demande ou information sur le mécénat :

Sébastianne Fourreau
Tél. : 06 67 84 07 33
sebastianne@fourreau-associes.com

Adrien Florisoone
Tél. : 06 71 61 28 68
adrien@fourreau-associes.com